Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison Familiale Rurale "La Chauvinière" de Pré en Pail    -      -     -        Antenne CFA des MFR de la Mayenne

film remise de diplômes

17 Mars 2008, 12:17pm

Publié par lesjeunes

Un petit film de la promotion 2007 lors de la remise des diplômes au cours de la porte ouverte du 15 mars


Commenter cet article
S
a non vous allez pas encore me faire pleuré ... vous me manquez tous merci pour tout, vous avez su me dire les bon mots pour avancé je vous en suit trés reconnaisante a bientot
Répondre
A
Ba franchment c t tro mignn votre petit film encore a vous tous jamais je ne vous oublierez!!!!
Répondre
D
J AI TROUVER SA VRAIEMNT SUPER ET VACHEMENT BIEN REUSSI MOI AUSSI VOUS ME MANQUERAI  TROP QUAND JE SERAIT PARTIE GROS BISOUS A VOUS TOUS QUI ESSAYER DE M AIDER MERCI
Répondre